Les rôles dans le Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rôles dans le Clan

Message par Âme de la Montagne le Ven 27 Nov - 20:58

Le meneur :

A la mort de son chef ou à sa retraite, le lieutenant lui succède. Il doit retrouver la Pierre de Lune au plus vite en compagnie du guérisseur, où il recevra ses neuf vies ainsi que son nouveau nom. Le félin doit dormir près de la Pierre de Lune où il sera transporté aux Quatre Chênes. Là l'attendra le Clan des Étoiles, ainsi que son ancien meneur si celui-ci est mort. Il l'accueillera et le remerciera. Chaque vie que les neuf félins donnent se rapportent à ce qu'ils ont vécu ou une de leur qualité. Son rôle sera de guider son Clan jusqu'à se que la mort le rejoigne. Il se charge de presque toutes les assemblées et joue le rôle le plus important du Clan. Si tu as un problème, adresse toi directement à lui.

Le lieutenant :

Un guerrier devient lieutenant suite à la mort de son lieutenant ou à sa retraite, ou lorsque son lieutenant succède à la place de chef. Il faut avoir été mentor au moins une fois. Le nouveau lieutenant est nommé avant minuit. Son rôle est de seconder son meneur du mieux qu'il ne le peut. En cas de l'absence du meneur, c'est lui qui prend en charge le Clan, tu peux donc t'adresser à lui sans crainte.

Les vétérans :

Un guerrier devient vétéran lorsqu'il a démontré son talent et lorsqu'il est jugé plus fort que les autres guerriers. Lorsqu'un nouveau lieutenant est choisi, c'est la pluspart du temps un ancien vétéran. Son rôle dans le Clan est le même que celui d'un guerrier, sauf qu'il dirigera plus fréquemment des patrouilles.

Les guerriers :

Les novices sont nommés guerriers aux alentours des douze lunes ou plus. Pour cela ils ont dû aller faire un pèlerinage à la Grotte de Vie et participé à au moins une assemblée. Lorsque tu es guerrier, tu comptes souvent un apprenti sous ton aile. Son rôle sera alors de le guider dans son apprentissage jusqu'à ce qu'il devienne guerrier à son tour. Autrement, il doit chasser pour faire vivre son Clan et combattre lorsque celà est nécéssaire.

Le guérisseur :

Lorsque le guérisseur pense que son apprenti a terminé son apprentissage, il le baptise à la Pierre de Lune. L'apprenti promets alors de respecter la voie du guérisseur, de rester en dehors des rivalités claniques, même au péril de sa vie. Son rôle est alors de guérir tous les membres du Clan qui seront blessés. Il devra également se retrouver fréquemment à la Pierre de Lune pour y reçevoir des messages de la part des anciens.

Les reines :

Lorsqu'une femelle est pleine et s'apprête à mettre bas, elle devient une reine. Elle doit donc s'occuper de ses chatons jusqu'à ce qu'ils n'ai plus besoin d'elle. Lorsqu'elle aura repris ses forces, elle pourra reprendre son rang de guerrière.

Les apprentis :

Pour être apprenti, le chaton doit avoir au minimum six lunes. il se fait baptiser par son meneur et reçoit le nom de son mentor qui se chargera de son apprentissage. Durant cette période, le matou apprends les lois du Code du Guerrier, à chasser, à combattre, ainsi qu'à changer les litières et toutes autres tâches.

Les chatons :

Lorsqu'un chaton naît au sein du Clan, il se fait élever par une reine qui lui donnera tout ce qu'il a besoin pour devenir un bon apprenti. Les chatons n'ont aucune tâche importante dans le Clan et sont tenus de rester au campement.
avatar
Âme de la Montagne

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 18
Localisation : Sur les terres de mon Clan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum